Menu

Animer c'est référencer !

N’attendez plus pour être présent sur les réseaux sociaux ?

smo

Beaucoup de gens ont un à priori sur la présence ou non de votre société sur les réseaux sociaux, mais il n’en fait aucun doute que d’être visible sur les réseaux sociaux augmente la notoriété de votre site sur Internet !

Les réseaux sociaux sont devenus un moyen de pouvoir instaurer un dialogue entre la marque de l’entreprise et les clients. Un moyen de contrôler leur image par les réseaux sociaux, d'agrandir la présence de la marque de manière accélérée, visible sur internet et avec plus de dynamisme !

Skorweb vous propose de s’occuper de vos pages Facebook, de vos flux Twitter et de votre page Google + pour rendre toujours plus attractive votre marque en animant vos réseaux sociaux. (Avec la possibilité d'automatiser les publications de votre site vers les réseaux sociaux ...)

Les réseaux sociaux à ne pas négliger pour le référencement de votre site !

La recherche sociale existe partout sur la toile que ce soit via Facebook, Twitter, Youtube, flickr, etc et de la est née un nouveau type de référencement, le SMO : référencement social, pour développer sa visibilité, sa réputation et son trafic depuis les réseaux sociaux.

A la différence du SEO, référencement naturel, le SMO diffuse des contenus et génère des liens. Depuis quelques temps, Google tient compte des signaux et des flux sociaux envoyés depuis les réseaux sociaux.

Comment bien construire son référencement SMO ?

Le référéncement SMO se base sur trois axes :

  • Popularité : qui va naître et/ou évoluer en fonction du nombre de personne que vous allez toucher.
  • La confiance : qui vous permettra de fidéliser la clientèle, de pérenniser votre activité et de dépasser une certaine crédibilité auprès de vos concurrents.
  • L’autorité : qui vous permet de garder la main sur toute votre activité et sur son marché. Proposer des offres selon votre champ de compétence et toucher plus de monde en facilitant l’accès à l’information de vos futurs clients en donnant l’autorité aux pages grâce aux visites et relais.
Dernière modification lelundi, 04 août 2014 11:09
  • Lu 4999 fois

Laissez un commentaire

Connectez-vous pour commenter
Retour en haut

Se connecter or Souscrire