Menu

Création de pages professionnelles pour vos réseaux sociaux

reseaux sociaux

N’attendez plus pour être présent sur les réseaux sociaux !

Les réseaux sociaux sont le moyen de faire monter votre notoriété facilement, d'obtenir de nouveaux clients particuliers en général et en tout premier lieu de faire discuter les consommateurs de votre enseigne. Skorweb vous propose de créer vos pages Facebook pro, votre compte twitter, une page Google + et un Linkedin. Pourquoi ? Et bien parce que nous comptons utiliser le référencement via les réseaux sociaux en vous donnant les moyens de partager, de faire suivre votre activité et celle de votre site internet via les réseaux sociaux. Etre présent sur les réseaux sociaux demande du temps, du bon sens et surtout une éthique à l'image de votre société. Donc la clé de la réussite est d'entretenir de bonnes relations avec les clients, obtenir leur fidélité en animant votre activité sur les réseaux et étant force de proposition, d'innovation avec un vrai community management.

Vous avez dit community management ?

Définition :

Il s'agit d'organiser les échanges au sein de la communauté, de préciser et animer l'objectif de ces échanges, tout en respectant les règles de bonne communication.

Missions qui peuvent être assignées à un Community Manager :
  • Développer l'image de marque au niveau de sa visibilité au sein de communautés virtuelles
  • Identifier les communautés sur le web pouvant faire connaître la marque (blogs, forums, listes de discussion, groupes...).
  • Maintenir et entretenir la bonne notoriété de la marque
  • Surveiller sa e-réputation par l'intermédiaire d'avis d'internautes et en prenant en considération des avis des produits que vous vendez.
  • Fidéliser et valoriser sa communauté en proposant des produits à tarif réduits pour les consommateurs les plus fidèles.
  • Améliorer la cohésion de la communauté
  • Attribuer une certaine confiance aux membres existants pour qu'ils deviennent des relais d'information au sein de la communauté.
  • Lancer des sujets permettant de susciter le débat ou le partage d'expérience, de pratiques entre les internautes / consommateurs.
  • Veiller à la qualité des réponses et relancer la discussion.
  • Assurer la fidélisation des membres à travers l'organisation d'événements on-line (chats, interviews, newsletter, jeux, concours, etc.) et off-line (barcamps, conférences, meetings, etc.)
  • Faire respecter les règles éthiques de la communauté par la modération des contenus produits par les internautes.
  • Veiller au respect des conditions générales d'utilisation du site.

Skorweb vous transmet un savoir en communication

Nous sommes actifs sur les réseaux sociaux et nous avons des modules nous permettant de gérer automatiquement des autoposts d'articles de votre site sur vos réseaux respectifs. Donc vous gagnez du temps, vous ne vous embêtez pas à répéter les mêmes gestes pour chaque article, la seule chose dont vous aurez à faire est de vérifier l'intégrité des autoposts, puisque selon les réseaux ils ne s'afficheront pas de la même manière. Faites bien attention à respecter les règles de communication comme éviter l'autopublication de trop de posts d'un coup celà pourrait nuire à votre image ou encore noyer vos internautes dans un tri interminable d'informations qui les intéressent.

Si vous souhaitez que Skorweb animent vos réseaux sociaux renseignez-vous sur nos tarifs.

Dernière modification lemardi, 09 septembre 2014 14:29
  • Lu 4763 fois

Laissez un commentaire

Connectez-vous pour commenter
Retour en haut

Se connecter or Souscrire