L'avenir de votre site sous Joomla
Assistance de BASE | Assistance PREMIUM | Assistance GOLD | |||
---|---|---|---|---|---|
Gestionnaire de contenu |
Le gestionnaire de contenu utilisé dans les Packs est Joomla. Cet outil fonctionne un peu à l'image d'un logiciel. Il nécessite donc d'être administré et maintenu afin de garantir un fonctionnement optimal. La prestation des contrats de service diffèrent selon les besoins du packs web choisi. Elle concerne les fonctionnalités majeure et les actions en relation avec le gestionnaire de contenu Joomla (création ou modification de contenu). Cela concerne également les mises à jour facultatives (fonctionnelles ou correctives) ou encore les mises à jour importantes (correction de failles de sécurité détectées). |
||||
Mise à jour CMS Joomla | |||||
Facultatives | |||||
Importantes | |||||
Maintenance technique |
5 jours/7 et 7heures/24 par mail ou hotline Délais d'intervention sous 24 heures ouvrables |
5 jours/7 en Pack WEB ESSENTIEL 6 jours/7 en Pack WEB DYNAMIQUE 7heures/24 par télémaintenance Délais d'intervention sous 8 heures ouvrables |
6 jours/7 et 24heures/24 par télémaintenance Délais d'intervention sous 8 heures ouvrables |
||
via des "Tickets Intervention" | 1 Ticket* / An |
1 Ticket*/Trimestre en Pack ESSENTIEL 1 Ticket*/Mois en Pack DYNAMIQUE (options additionnelles possible) |
2 Tickets* /Mois (options additionnelles possible) |
* un ticket intervention correspond à 1 heure de prestation par mail / Hotline ou télémaintenance.
- Lu 8005 fois