Menu

L'avenir de votre site sous Joomla

  Assistance de BASEAssistance PREMIUMAssistance GOLD
Gestionnaire de contenuicone-joomla

Le gestionnaire de contenu utilisé dans les Packs est Joomla. Cet outil fonctionne un peu à l'image d'un logiciel. Il nécessite donc d'être administré et maintenu afin de garantir un fonctionnement optimal. La prestation des contrats de service diffèrent selon les besoins du packs web choisi. Elle concerne les fonctionnalités majeure et les actions en relation avec le gestionnaire de contenu Joomla (création ou modification de contenu). Cela concerne également les mises à jour facultatives (fonctionnelles ou correctives) ou encore les mises à jour importantes (correction de failles de sécurité détectées).

Mise à jour CMS Joomla  
 Facultatives red-cross red-cross verifier-vert-icone-6736-96 
 Importantes red-cross  verifier-vert-icone-6736-96  verifier-vert-icone-6736-96 
Maintenance technique

5 jours/7 et 7heures/24 par mail ou hotline

Délais d'intervention sous 24 heures ouvrables

5 jours/7 en Pack WEB ESSENTIEL

6 jours/7 en Pack WEB DYNAMIQUE

7heures/24 par télémaintenance

Délais d'intervention sous 8 heures ouvrables

6 jours/7 et 24heures/24 par télémaintenance

Délais d'intervention sous 8 heures ouvrables

 via des "Tickets Intervention"  1 Ticket* / An

1 Ticket*/Trimestre en Pack ESSENTIEL

1 Ticket*/Mois en Pack DYNAMIQUE (options additionnelles possible)

2 Tickets* /Mois (options additionnelles possible)

 * un ticket intervention correspond à 1 heure de prestation par mail / Hotline ou télémaintenance.

Dernière modification lejeudi, 21 mai 2015 13:06

Laissez un commentaire

Retour en haut

Se connecter or Souscrire