Logo
Imprimer cette page

Contrat de maintenance

contrat-maintenanceSoyez prévenant en optant pour nos contrats de maintenance.

En signant un contrat de maintenance vous bénéficiez des avantages ci-dessous :

  • Assistance téléphonique sous 8 heures ouvrables concernant les prestations suivantes :

  • Conseils "avant" et "après" vente
  • L'assistance à l'utilisation / paramétrage de vos logiciels et systèmes d'exploitation.
  • L'assistance à l'utilisation de vos matériels et périphériques.
  • Mise à disposition de devis concernant les pannes matériels (hors garantie)
  • Intervention (site et atelier) à votre charge sur la base de 30€/heure hors taxe (soit 50% de remise sur le tarif horaire habituel) hors kilométrage.

  • Prise en charge de :

  • Paramétrage des systèmes d'exploitation Windows XP, Vista, 7, 8, 8.1, Windows Server 2000, 2003 et 2008, MAC OS 10.x et MAC OS 10.6 et 10.7 Server.
  • Installation de nouveaux matériels et/ou logiciels
  • La formation à l'utilisation des nouveaux matériels et logiciels
  • Télé-intervention (ou télé-asssitance sous 8 heures ouvrables plafonnée à 2h/mois)

  • Prise de contrôle à distance via un logiciel spécifique sécurisé permettant toutes les actions décrites ci-dessus
  • Contrôle et nettoyage 1 fois/an de votre disque dur contenant le système d'exploitation

Les services de contrat sont liés aux horaires d'accueil de l'entreprise (9h - 12h & 14h-18h du lundi au vendredi) ainsi qu'aux périodes d'activité (toute l'année hors période de congés).

Toute modification matériel, logiciel, système d'exploitation ou réseau devra systématiquement faire l'objet d'aun avenant au contrat.

Le renouvellement du contrat s'établit par tacite reconduction mensuelle au terme de la durée choisie. Dans le cas d'une rupture de cette clause, la partie notifiera la non reconduction 1 mois avant le terme.

N.B : L'assistance à l'utilisation de logiciels et matériels, dans la limite de nos compétences.
Toutes pannes résultant d'une attaque virale ou associées à une faille de sécurité ne peuvent-être prises en charge par le contrat. Ces dépannages seront soumis à un accord sur devis.

  • Nos tarifs

  • Votre premier poste informatique sous contrat pour 30€ HT/mois
  • Tout poste supplémentaire (physique ou machine virtuelle pour 15€ HT/mois supplémentaires
Dernière modification lelundi, 16 février 2015 12:21
Webmaster SKORWEB

Bonjour à tous, je suis le webmaster du site internet SKORWEB. N'hésitez pas à me notifier toute imperfection éventuelle.
Je reste à votre écoute pour toute remarque, n'hésitez pas à proposer vos idées...

Laissez un commentaire

Connectez-vous pour commenter
Tous droits réservés - SKORWEB 2012-2015. Site réalisé par l'Agence SKORWEB 22.